Translate

lundi 12 septembre 2016

CHAUSSETTES ENCORE ET TOUJOURS

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tricotin pour chaussettes BOYE. Je l'ai choisi car contrairement à celui de PRYM, il permet de tricotiner de la laine très fine (type laine spécial chaussettes) et de faire plus de pointures (de la taille bébé à homme).


Cependant, j'ai trouvé les explications incompréhensibles !!!! Entre les pointures et mesures en anglais et le pas à pas pas clair et sans illustrations... Bonjour la galère. Heureusement, j'ai pu dégoté quelques tutos sympas via YouTube et je me suis débrouillée.

Le résultat : 
Une couture de la pointe que je trouve très moche et une pointure un peu trop large... Par contre mon talon est plutôt réussi... mais bon, je ferais mieux pour la seconde... et les suivantes... Hi ! Hi ! Hi !



BONNE SEMAINE !